[Pdf/ePub] Les fils enchevêtrés des marionnettes par Adam-Troy Castro, Benoît Domis téléchargement ebook

by opopecudikav

Search GM Binder Visit User Profile

Livre audio téléchargement gratuit iTunes Les fils enchevêtrés des marionnettes par Adam-Troy Castro, Benoît Domis 9782381631486 in French

Focus

Pour télécharger ou lire ce livre, cliquez sur le bouton de lien ci-dessous :

➡ [Télécharger le livre]

➡ [Lire le livre en ligne]

Les fils enchevêtrés des marionnettes Adam-Troy Castro, Benoît Domis ebook

  • Page:
  • Format: pdf / epub / kindle
  • ISBN: 9782381631486
  • Publisher: Le Bélial

Overview CONFINS GALACTIQUES.

Planète Vlhan.

Les natifs de ce monde reculé, manière de géants sphériques dotés de membres longs et souples pareils à des fouets, se livrent chaque année au rituel le plus étrange qui soit : le Ballet. Une danse qu'aucune race sentiente ne parvient à décrypter, un partage codifié impénétrable auquel participent des dizaines de milliers d'individus. Susceptible de durer plusieurs jours, le Ballet s'achève irrévocablement par un climax terrifiant : la mort de ceux qui y prennent part.

De tous les coins de la Galaxie, ils sont nombreux à venir assister au déroulé de cette fascinante coutume, humains en tête. À ceci près que depuis peu, beaucoup

chez ces derniers ne se contentent plus du rôle de spectateurs, mais brûlent de s'impliquer dans l'événement - au prix de transformations physiques radicales, et pour une finalité mortelle connue de tous. Pourquoi répondre à semblable appel ? Quel secret se cache dans la trame séculaire du Ballet ?

Paul Royko est un shooteur de neuropics à succès. Et il compte bien offrir à son auditoire la clef de ce mystère qui enivre les foules. Sauf qu'il est loin, très loin, d'imaginer la nature de la porte qu'il s'apprête à ouvrir.

« Un grand talent qui opère avec une efficacité maximale. »

HARLAN ELLISON

 

This document was lovingly created using GM Binder.


If you would like to support the GM Binder developers, consider joining our Patreon community.